Trois touristes français meurent dans un naufrage à Oman

Un bateau de tourisme a chaviré avant de faire naufrage, causant la mort de trois Français. Le drame s’est déroulé au large du sultanat d’Oman, dans la matinée du 27 janvier.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié