"Sur le terrain" du 25 juin 2026 : Canicule : vers une pause fraîcheur des salariés ?

Publié
Liste des vidéos similaires

Article rédigé par franceinfo - Édité par l'agence 6Medias
France Télévisions

Loïc de La Mornais termine cette édition avec une dernière partie consacrée à la canicule et à ses conséquences sur les travailleurs. Une séquence à retrouver dans l'émission "Sur le terrain" diffusée entre 21 h et 23 h sur la chaîne info, canal 16.

Les invités de "Sur le terrain" du jeudi 25 juin 2026 sont :

  • Camille Plaisant, journaliste franceinfo
  • Jonathan Dos Santos, porte-parole CGT Stellantis Poissy
  • Bernard Vivier, directeur de l’Institut Supérieur du Travail

Retrouvez l'intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessus.

Vous pouvez désormais privilégier l'affichage des articles de franceinfo dans les résultats de recherche Google. Comment ça marche ?

ajouter comme source préférée (Nouvelle fenêtre)