"Sur le terrain" du 25 juin 2026 : Canicule : vers une pause fraîcheur des salariés ?
Loïc de La Mornais termine cette édition avec une dernière partie consacrée à la canicule et à ses conséquences sur les travailleurs. Une séquence à retrouver dans l'émission "Sur le terrain" diffusée entre 21 h et 23 h sur la chaîne info, canal 16.
Les invités de "Sur le terrain" du jeudi 25 juin 2026 sont :
- Camille Plaisant, journaliste franceinfo
- Jonathan Dos Santos, porte-parole CGT Stellantis Poissy
- Bernard Vivier, directeur de l’Institut Supérieur du Travail
Retrouvez l'intégralité de la séquence dans la vidéo ci-dessus.
Vous pouvez désormais privilégier l'affichage des articles de franceinfo dans les résultats de recherche Google. Comment ça marche ?
(Nouvelle fenêtre)À regarder
-
Biarritz : une falaise s'effondre
-
On corrige la partie 1 du sujet de brevet de français
-
Voici le corrigé de la dictée du brevet 2026
-
Coup de chaud : la méthode radicale des urgentistes
-
La France a intercepté un cinquième pétrolier de la "flotte fantôme" russe
-
55 morts par noyade depuis le début de l'épisode de canicule
-
“Elio va bien“ : les parents de l’enfant rassurés après sa greffe
-
Canicule : la ville de Paris interdit l'alcool sur la voie publique
-
Déluge dans les Alpes : une coulée de boue dévaste un village
-
Guy Stéphan, un entraîneur (très discret) pour les Bleus
-
Taylor Swift : les secrets du mariage de l’année
-
Canicule : un enfant de 3 ans retrouvé mort dans une voiture
-
C'est fini quand la canicule ?
-
Séisme : chaos au Venezuela
-
Canicule : "Un gros travail a été fait", assure Emmanuel Macron
-
Incendies en juin : trois fois plus dévastateurs que l'an dernier
-
La chasse à la baleine reprend en Islande
-
Quand les mairies proposent du travail aux ados
-
Dôme de chaleur : pourquoi l'Europe est-elle si exposée ?
-
Climatisation : un débat très politique
-
On répond à vos questions sur les pauses au brevet
-
Août 2003 : retour sur une canicule historique
-
Face à la canicule, cette école de l'Hérault mise sur l'aération nocturne
-
36°C dans les chambres : la colère des patients
-
"On est en train de vivre l'été le plus froid du reste de notre vie", avertit une climatologue
-
L'éboulement d'une falaise fait au moins un mort à Biarritz
-
Dix jours allongés et (presque) sans manger : l'aventure spatiale simulée
-
Cas d’Ebola en France : "On l’a pris en charge", confirme la ministre de la Santé
-
Albanie: les raisons d'une colère qui monte
-
Comment la SNCF fait circuler les trains pendant la canicule ?
Commentaires
Connectez-vous ou créez votre espace franceinfo pour commenter.