aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Un jour aux JO épisode #13 : L'Espagne réussit à moitié aux Bleus

le Mercredi 8 Août 2012 à 22:39 mis à jour le Jeudi 9 août à 00:16
Par Caroline Caldier

Les basketteurs français éliminés en quart de finale © Charles Krupa/AP/SIPA

Chaque jour, France Info suit les Jeux Olympiques de Londres sur tous les terrains, dans les stades et dans la ville avec les envoyés spéciaux de la rédaction et Cécile Quéguiner, reporter multimédia. Notre feuilleton Un Jour aux JO est l'occasion de s'arrêter sur les grands moments de chacune de ces journées olympiques grâce aux photographes des agences AP et Sipa Press. Se mêlent à leurs clichés les voix qui s'élèvent dans le flux via le web et les réseaux sociaux.

En handball les Experts arrachent la victoire à la dernière seconde face à l'Espagne. Les basketteurs français eux ne peuvent empêcher les Espagnols de s'envoler vers les demi-finales. Point de médailles pour les Bleus ce mercredi, c'est le 13e épisode d'Un jour aux JO.

Par Caroline Caldier
1
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
MURZO (anonyme),
Je comprends le geste de Batum et pour ce qui me concerne je l'excuse totalement, c'est vraiment rageant de voir les Espagnols se comportaient comme ils l'ont fait. Mais durant ces JOs il y a eu aussi d'autres perfidies contre la France, comme en boxe et en lutte. Londres nous a deja vole les JOs 2012 alors que Paris etait favori. Je pense qu'une intervention militaire contre l'Anglais qui a brule Jeanne, la pucelle, serait d'actualite :)))
aller directement au contenu

Les plus consultés