Naples : Le départ de Benitez se précise

Foot par media365.fr mercredi 27 mai 2015 01:11

Annoncé comme le successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Rafael Benitez serait en effet sur le point de quitter Naples.

Benitez au Real Madrid, ça brûle. Alors que l’agent de Carlo Ancelotti annonçait ce mardi au micro de la Rai que Rafael Benitez serait « à 99% » le successeur de son client sur le banc des Merengue, ce mardi soir, un communiqué de Naples vient alimenter la rumeur. En effet, sur son site internet, le club napolitain annonce la tenue imminente d’une conférence de presse exceptionnelle, alors même que la saison est terminée en Italie. « Le président Aurelio De Laurentis a annoncé ce mardi après-midi qu’une conférence de presse aurait lieu jeudi prochain, à 13h00, au centre sportif de Castel Volturno en sa présence et celle de Rafa Benitez. »
Une conférence de presse au cours de laquelle l’ancien entraîneur de Liverpool et Chelsea pourrait officialiser son départ. Lundi, le président du Real Madrid, Florentino Perez, avait confié que le successeur d’Ancelotti serait connu la semaine prochaine. En cas de signature à Madrid, Rafael Benitez poserait de nouveau ses valises en Espagne, onze ans après sa dernière expérience d’entraîneur dans son pays natal, à Valence.