Marseille : Mandanda revient sur sa bourde

par lundi 1 octobre 2012 16:30
Panoramic

Une bourde inhabituelle pour un gardien du standing de Steve Mandanda, le gardien de but de Marseille. Ce dernier est revenu sur son erreur face à Valenciennes dimanche. Le capitaine marseillais explique, dans un tchat organisé par le 12eme homme (Orange), qu’il a tergiversé au moment de relancer son ballon.

L'explication était attendue. Elle est intervenue ce lundi à l'occasion d'un tchat organisé par le 12eme homme (Orange). Steve Mandanda est revenu en détail sur son énorme bévue face à Valenciennes dimanche (4-1).
"Je vois Mathieu seul au milieu..."
" C'est simple, je vois Mathieu (Valbuena) seul au milieu, mais quand j'amorce mon geste pour relancer sur lui, deux joueurs de Valenciennes vont sur lui, et je pense qu'ils vont intercepter, a expliqué le gardien et capitaine de l'OM. Donc je retiens mon geste, chose qu'il ne faut pas faire. Malheureusement, c'est trop tard, le ballon est parti, et il arrive dans les pieds d'un attaquant. Ce sont des choses qui arrivent, même si ça ne doit pas arriver. Il faut faire avec. Nous n'étions pas dans un bon jour. ". Un jour que le gardien marseillais espère meilleur Face au PSG lors du classico.