aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Téléthon 2012 : 81 millions d'euros de promesses de dons, "un très beau compteur étant donné le contexte de crise". (AFM)

le Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:26
Par Rémi Ink

"Nous avons eu peur car la tendance n'était pas positive" (Laurence Tiennot-Herment, présidente de l'AFM)   
Avec Philippe Poulenard

Lecture
 
Partager

Le Téléthon 2012 s'est terminé dans la nuit de samedi à dimanche. A l'issue des 30 heures de direct, le compteur affichait un peu plus de 81 millions d'euros de promesses de dons. Un résultat en baisse, l'an dernier, 94 millions d'euros avait pu être récoltés. La présidente de l'Association française contre les myopathies, Laurence Tiennot-Herment se dit tout de même "soulagée du résultat".

.

Par Rémi Ink
8
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Tout à fait d'accord avec Dulou... Le problème avec l'action caritative c'est que passée un certain stade elle ne devient plus démocratique mais lobbyiste..; devient une politique sociale parallèle à l'encontre des processus et de stratégies communautaires .. Que diriez vous d'une telle démarche appliquée à la sécurité, la défense, l'économie ? je vous laisse méditer ... et bonne journée ...
Avatar de anonyme
DULOU Alain (anonyme),
C EST LA 1e ANNEE QU IL N Y A PAS DE BATTAGE DELIRANT DANS LES MEDIAS OUF QUEL SOULAGEMENT......d autant que ttes ces recherches a priori sont a mon sens pas toujours louables et detournees de leurs interet initial.bientot les enfants naitront avec des codes barres
Avatar de anonyme
Grand corps malade (anonyme) @ DULOU Alain (anonyme),
Quand vous dites que toutes ces recherches ne sont pas toujours louables et detournees de leurs interets, vous avez un exemple en tête ou vous ne faites que répéter des absurdités que vous avez entendu au café du commerce?
Avatar de anonyme
LAERMANS DANIEL & ELISABETH (anonyme),
Cette fete du téléthon est magnifique. Tous les ans de nouvelles manifestations voient le jour. Mais je trouve que vous ne pouvez pas culpabiliser les gens parceque les montants des dons est en baisse.
aller directement au contenu