aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Michel Sapin à Jean-Luc Mélenchon : "Chacun est comptable de ses mots"

le Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:00
  • 3 commentaires
  • Votre évaluation : Aucun Moyenne : 5 (1 vote)
(Ré)écouter cette émission Bientôt disponible

    Michel Sapin est l'un des lieutenants de François Hollande. Dans l'équipe de campagne du candidat socialiste, il est chargé de l'élaboration du projet. Invité de l'émission "Questions d'info" sur LCP, avec France Info et l'AFP, il revient sur les propos de Jean-Luc Mélenchon, qui avait qualifié François Hollande de "capitaine de pédalo" : "chacun est comptable de ses mots", prévient-il.

    {iframe|daily|259.875|462|xmd616}

    Questions d'info : Michel Sapin © LCP

    3
    Vos réactions sur cette info
    Avatar de anonyme
    Bergeron robert (anonyme),
    On doit être comptable en effet de ses mots, mais le parti socialiste devra également être comptable, s'il gagne l'élection présidentielle de 2012, de ses inévitables recrutements de fonctionnaires. En 5 ans JOSPIN en a recruté un million ! Aujourd'hui on en crève et on n'arrive pas à s'en débarrasser compte tenu de leur emploi à vie. Peu de Français s'en émeuvent, et c'est pourtant la cause n° 1 de nos dépenses et de notre endettement. La Fonction publique rafle 56 % du budget. C'est fou.
    Avatar de sergio13410
    Je rappelle ici les petites phrases à l'encontre de François HOLLANDE venant de son propre camp. Il faut effectivement être comptable de ses mots. Fabius traite François Hollande de "Fraise des bois" Montebourg dit que "le principal problème de Ségolène Royal c'était son (ex) compagnon" François Hollande ou encore surnome Hollande "Flamby" Aubry a dit de François Hollande que c'est "la Gauche molle"
    Avatar de anonyme
    Et si la comptabilité était autre chose que des mots.
    aller directement au contenu