aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Madonna a diffusé au Stade de France le clip montrant Marine Le Pen

le Dimanche 15 juillet 2012 à 00:50
Par Rédaction de France Info

Madonna a de nouveau projeté samedi au Stade de France le clip vidéo dans lequel apparaît brièvement Marine Le Pen affublée d'une croix gammée sur le font, lors du premier de ses deux concerts programmés en France.

Madonna a diffusé lors de son concert au Stade de France le clip vidéo montrant la présidente du Front National Marine La Pen affublée d'une croix gammée sur le front.

Ce clip accompagne la chanson  "Nobody Knows me" et montre la chanteuse pop des année 80-90 accompagnée de personnalités aussi diverses que le pape Benoit XVI ou Hosni Moubarak. Le portrait de Marine Le Pen apparait brièvement après un personnage ressemblant à Adolf Hitler.

Madonna avait fait vivement réagir Marine Le Pen après la première diffusion de ce clip lors d'un concert à Tel- Aviv le 31 mai qui inaugurait une tournée mondiale. "Si elle fait ça en France, on l'attendra au tournant." A l'époque, elle n'avait pas précisé sont intention de porter plainte ou pas en cas de rediffusion de cette video.

Le concert d'hier soir au Stade de France n'affichait pas complet. La chanteuse de 54 ans doit se produire à Nice le 21 août 2012. Un des 80 concerts que Madonna doit donner dans une terntaine de pays.

 

Par Rédaction de France Info
aller directement au contenu