aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Le clip de campagne aux accents ragga-celtiques d'Eva Joly raillé sur la toile

le Dimanche 18 Mars 2012 à 15:27
Par Gilles Halais
{iframe|daily|259.875|462|xpgclg}

  © evajoly

VIDEO "Joly, Joly, merci, écologie, merci, merci, cimer"... La candidate d'Europe Ecologie-Les Verts, qui plafonne à 2% des intentions de vote, fait une entrée rythmée dans la campagne officielle avec un clip de campagne aux rythmes ragga-celtiques intitulé "Je vote Eva".

Alors que, dans son propre camp, certains la poussent à jeter l'éponge, la candidate d'Europe Ecologie-Les Verts ne lâche pas la barre. Et vient même de poster sur DailyMotion un clip de campagne à sa gloire.
"Eva, la ténacité, on aime ça Eva, tu as l'étoffe d'un vrai chef d'Etat Eva", lance la chanson. 

Si le refrain aux rythmes ragga-celtiques a pu ragaillardir des supporters démotivés par des sondages en berne, il a été immédiatement raillé sur Twitter. Voici un florilège des Top Tweets :

Par Gilles Halais
3
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Babou2675 (anonyme),
Super Clip ! Superbe Musique ! Merci aux compositeurs et interprètetes ! @ Ludovic Lataillade, vous avez raison, elle a bien toutes ses chances de gagner l'Eurovision ! @ Francois Pottier, si votre Biniou est dans un cercueil, qu'il y reste et laissez ceux qui savent en jouer s'exprimer !
Avatar de anonyme
Bon ! C'est vrai que ça ne restera pas comme un chef d’œuvre impérissable de la chanson contemporaine ! Mais au hit parade des clips et chansons de campagne de ces dix dernières années, c'est loin d'être la pire ! (Français ! Auriez vous la mémoire courte ?)
Avatar de anonyme
VertChezMoi (anonyme),
Quelques critiques (svt partisanes) et le clip serait raillé sur la toile ? hum hum
aller directement au contenu