aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Téléchargez la nouvelle application mobile de France Info

le Mardi 14 Janvier 2014 à 11:32 mis à jour le Jeudi 13 février à 15:01
Par Rédaction de France Info

L'appli France Info fait peau neuve © Radio France

Suivez l'actualité en temps réel, où vous voulez, quand vous le souhaitez, avec la nouvelle application mobile de France Info disponible depuis le 16 janvier sur iPhone et le 13 février sur Android. Consultez les articles à la Une et par thématiques, les dernières vidéos, écoutez le direct... Créez aussi votre radio en sélectionnant vos rendez-vous d'antenne préférés et recevez les derniers épisodes.

France Info a sorti le 16 janvier sur iPhone et le 13 février sur Android une nouvelle application mobile complètement repensée et relookée. Pour la télécharger, cliquez sur une des images ci-dessous.

 


Des infos en temps réel et thématisées

Retrouvez gratuitement toute l'information en temps réel, sélectionnée par la rédaction de France Info. Politique, société, économie, faits divers, monde, culture etc médias..., consultez l'ensemble de l'actualité par thématique via le menu. Des articles enrichis en sons, images, vidéos, tweets... à partager via les réseaux sociaux.

Municipales, JO de Sotchi..., retrouvrez aussi des rubriques évènementielles, ainsi que les articles les plus lus et les plus partagés.

Le meilleur de l'antenne de France Info

La nouvelle apllication permet aussi d'écouter France Info où vous voulez, quand vous le souhaitez, via le player. Ecoutez la totalité des programmes de France Info en direct sur votre téléphone mobile.


En plus du direct, l'application vous proposer ausi de réécouter les programmes de France Info dans l'appli ou en podcasts. Créez votre radio en sélectionnant vos rendez-vous préférés. Recevez les derniers épisodes de vos émissions et écoutez votre sélection en intégralité quand vous le souhaitez. Vous pouvez aussi les écouter à distance via AirPlay .


Découvrez aussi chaque jour à 18h l'essentiel de l'actualité avec Le trois minutes de France Info, le meilleur des sons diffusés à l'antenne tout au long de la journée.

Une sélection de vidéos

Une application tournée vers la vidéo. Regardez les dernières vidéos des invités de France Info : l'invité politique du matin, l'info politique de Jean-François Achilli à 7h40 et de Marie-Eve Malouines dans le journal de 18 heures, mais aussi l'invité d'Un monde d'idées et la chronique Nouveau Monde.

Retrouvez aussi, les vidéos sélectionnées par la rédaction de France Info.


Des pushs à la carte

Soyez informé en temps réel des évolutions importantes de l'actualité avec nos alertes. Des alertes que vous pouvez personnaliser avec une page permettant la gestion des notifications push. Recevez toutes les alertes y compris le sport ou bien excluez cette dernière thématique.

Par Rédaction de France Info
9
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Stéphane (anonyme),
Et pour téléphone Androïd ? Parce que la version iPad... Elle s'est bloquée en trente secondes ! En plus elle des marges noires envahissantes, et puis c'est tout sauf pratique ! Faites un stage chez Opéra ! Leur navigateur Coast est super. Si seulement il marchait en Flash...
Avatar de anonyme
oysterblues (anonyme),
A quand la version Andriod ?
Avatar de anonyme
pour iphone? ha ça ne concerne plus grand monde ça...
Avatar de anonyme
Pourquoi uniquement sur iPhone? pour info, Apple n'a plus que 16% de part de marché en France, 10% pour Windows (en progression rapide), le reste c'est android. Au rythme de progression de Windows, cet os aura rattrapé apple dans 1 ou 2 ans. Reveillez vous, Apple n'est déjà plus le leader du smartphone !!!
aller directement au contenu