L'ex-première dame de retour à la chanson

par Clara Beaudoux lundi 28 janvier 2013 06:37, mis à jour le lundi 28 janvier 2013 à 12h32

Carla Bruni sort lundi un titre extrait de son futur opus à paraître le 1er avril prochain. L'ex-première dame pourrait faire une tournée à l'automne. Son précédent album remonte à 2008 durant la présidence de Nicolas Sarkozy.

Quelqu'un m'a dit qu'elle était de retour. Carla Bruni sort lundi un titre intitulé "Chez Keith et Anita", le premier de son nouvel album à paraître le 1er avril prochain. Intitulé "Little french songs", il s'agit de son quatrième album. Le dernier était sorti en 2008, pendant que son mari Nicolas Sarkozy était encore au pouvoir. Les gains avaient été reversés à la Fondation de France et la chanteuse ne s'était pas produite sur scène. Cette fois une tournée pourrait avoir lieu à l'automne.

Carla Bruni a quitté Naïve, sa maison de disque, pour Universal et son label Barclay. "Je suis très heureux de la confiance que Carla Bruni nous témoigne en signant chez Barclay, la qualité de son écriture, le timbre unique de sa voix et son charme font d'elle une des artistes majeures de la chanson française", indique le directeur général de Barclay, Olivier Caillart, dans un communiqué.

"Chez Keith et Anita" : le premier extrait du nouvel album de Carla Bruni, pas de grande surprise avec ce titre, Isabelle Pasquier  .

Lecture
 

Partager