aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

USA : Ann Romney s'inquiète pour l'état mental de son mari

le Samedi 29 Septembre 2012 à 08:51
Par Sylvie Johnsson
{iframe|youtube|260|462|Ahcp04n2tj0}

Ann Romney: My Biggest Worry Is Mitt's "Mental Well-Being" © keepemhonest2

Si Mitt Romney, le candidat républicain à la présidentielle américaine semble avoir mis fin à une série de gaffes et de faux pas, son épouse ne lui a pas rendu service en s'inquiétant publiquement pour son "bien-être mental".

Interrogée sur ce qui serait sa plus grande inquiétude, en cas d'élection de son mari, An Romney n'a pas hésité: "Ma plus grande inquiétude, je pense porterait évidemment sur son bien-être mental. J'ai toute la confiance du monde en lui pour ce qui est de son aptitude, de sa capacité à prendre des décisions, à diriger, dans sa compréhension de l'économie (...) Par conséquent, pour moi, ce serait l'aspect émotionnel" de la présidence.

Par Sylvie Johnsson
8
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Lezardhorizon (anonyme),
Gouverne"mental", que dire de plus?
Avatar de anonyme
Les journalistes ont-ils tendu un piège consciemment à Ann Romney ? La plus grande inquiétude de l'humanité actuelle c'est de ne pas imaginer de quelle maladie on va mourir. Pourquoi prendre conscience que la maladie d'Alzheimer va gagner du terrain dans les prochaines années ? Cette prise de conscience ne provoque-t-elle pas une accélération de la maladie. Posez la question à Michelle Obama. Osera-t-elle répondre qu'elle n'a aucune inquiétude ! Nous sommes dans un piège vaseux où chacun prend son élan pour sortir non sans ricaner .
Avatar de anonyme
on pouvait déjà détecter des preuves de déficience mentale en prenant connaissance du programme du parti républicain. merci anne romney pour votre lucidité.
Avatar de anonyme
Je suis bien d'accord avec Seren, c'est le "bien-être" mental qui est évoqué. Sa femme ne s’inquiète pas du tout de son "état mental", comme dans l'hypothèse où il aurait des troubles psychiques. Attention à la traduction ...
aller directement au contenu