aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Paul Watson, milite contre les chasseurs de baleines : "Je n'ai pas de passeport, je suis contraint de rester en mer"

le Vendredi 15 Février 2013 à 15:45
Par Gérard Feldzer

L'interview exclusive de Paul Watson sur son bateau. Il lance une nouvelle campagne contre les chasseurs de baleines.  
Joint par Gérard Feldzer

Lecture
 
Partager

EXCLUSIF FRANCE INFO | Paul Watson, militant écologiste sous le coup d'un mandat d'arrêt international, est réapparu sur le pont de son bateau. Cet ennemi juré des chasseurs de baleines a été placé sur liste rouge par Interpol après une plainte du Japon et du Costa Rica. Il a abandonné la présidence de sa Fondation Sea Sheperd et est obligé de rester en mer pour ne pas être arrêté. Gérard Feldzer l'a joint en exclusivité pour France Info.

Une interview exclusive à retrouver en intégralité samedi sur France Info dans la Chronique de Gérard Feldzer "Circulez! Il y a le monde à voir" à 6h52, 10h12, 12h55 et 14h22.

Par Gérard Feldzer
13
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Ils ne lui donneront jamais l'asile c'est les même qui sont aux commandes ou alors cela sera pour mieux le contrôler. On fait partie des pays qui font n'importe quoi, nucléaire, etc. Quand un groupe décide de dénoncer les conneries des hommes, ils essaient de les faire taires par tout les moyens même l'assassinat (greenpeace newzeland où l'on a fait croire que c'était un excès de zèle de gendarmes alors qu'ils ont eu des ordres comme les pailottes en corse et on les a laché en leur disant que s'ils se faisaient attrapper ils seraient seuls responsable). Continuons dans la connerie, c'est vrai de toute façon une météorite nous fera disparaitre pour laisser place à plus intelligent peut être!
Avatar de anonyme
Watson: Le passeport est un concept humain, pour qui tu te bats en ce moment?... déchire le même, si tu en as un!
Avatar de anonyme
jeanlouis25 (anonyme),
oui un héros paul watson pour ma part je suis adhérant a sea shepherd le combat continu.
Avatar de L1X
un militaire signe pour faire la guerre, un policier pour garder la paix, un écologiste se bat pour sauver les baleines, en connaissance de cause, tous les Don Quichottistes combattent contre des moulins à vent, vivre sur la mer est mieux que trimer à la chaîne, certains font fortune grâce au client qui aime le moralisme télévisuel, d' autres meurent en inconnus, Marcel Clébant et son appel à la mer, René Dumont et son utopie ou la mort, n' est il pas venu le temps de jeter le passeport à la mer ?
aller directement au contenu