aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Trop de bruit sur l'affaire Depardieu

le Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:15
  • 7 commentaires
  • Votre évaluation : Aucun Moyenne : 5 (2 votes)

De nombreux auditeurs ont écrit au médiateur pour dire que France Info parle trop de Gérard Depardieu...

Les auditeurs sont persuadés que l'actualité propose des sujets nettement plus importants que l'affaire Depardieu. Selon eux, ouvrir des journaux sur ce sujet n'est pas digne de la qualité des informations que France Info fourni habituellement.
Dans les messages, les jugements et commentaires sur Depardieu lui-même, ne sont pas moins vifs. Tristesse. Soutien. Colère ou accablement, ils sont à la mesure de ce que le personnage provoque.

Le Médiateur a annoncé que la restitution des résultats de la Grande Enquête " L'Allemagne, la France et vous ? " aura lieu le 15 janvier à Sciences Po. Vous pourrez suivre tous les débats et les émissions en direct en streaming sur Espace Public.

Jérôme Bouvier rappelle que les auditeurs sont toujours sollicités à participer au débat "Le mot de la semaine" : " START UP ".

7
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
gascoin paul (anonyme),
que le star système soit un des pires paradigmes apte à endoctriner par mimétisme toute une frange de la population avide de réussite par procuration, le symptôme pathognomonique est entendu, de là à bassiner l' autre frange convaincu du potentiel de diversion que sont les épisodes des comportements plus ou moins pitoyables de ces amuseurs publiques affairés à s' enrichir est du seul ressort d' une ligne éditoriale traditionaliste dans sa soumission à relater de détails en les amplifiant tels des priorités, de l' an 1 à la promotion d' une dictature, la luxure est dépravation universellement combattue par les pacifiques fichés subversifs
Avatar de anonyme
didier (anonyme) @ gascoin paul (anonyme),
Vous n'auriez pas une version en français pour tous parce-que ça me semble intéressant.
Avatar de anonyme
SOULARUE (anonyme) @ gascoin paul (anonyme),
Proust sors de ce corps !...
Avatar de anonyme
latipac (anonyme) @ gascoin paul (anonyme),
Ca sonne bien, mais vous n'auriez pas la version française?
aller directement au contenu