aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Nikola Karabatic se défend sur Facebook : "M'accuser de tricherie est intolérable"

le Mercredi 3 Octobre 2012 à 05:34 mis à jour à 07:54
Par Sylvie Johnsson

La page Facebook de Nicola Karabatic © Copie d'écran

Silencieux jusqu'à présent, Nikola Karabatic a fait une déclaration sur sa page Facebook officielle peu avant minuit. Quelques lignes signées Niko dans lesquelles il parle de sa douleur face aux accusations de tricherie et remercie ceux qui l'ont soutenu "dans ces moments pénibles".

"Nous accuser moi et mon petit frère d'avoir triché alors que nous n'avons même pas joué et nous arrêter comme des voyoux...Je n'ai pas de mots..." proteste Nikola Karabatic juste après avoir été mis en examen  pour "escroquerie" et placé sous contrôle judiciaire. Il ne jouait pas. Et il dément avoir parié, même si son amie l'a fait.

Des déclarations qui ressemblent beaucoup à celles qui ont été lues devant la presse par Me Eric Dupond-Moretti, son avocat. Elles avaient été présentées comme le compte rendu de l'audition du leader des Experts devant le juge. L'avocat avait aussi précisé que le joueur avait pleuré devant le magistrat. Autant d'éléments destinés à restaurer l'image du joueur très dégradée depuis le début de l'affaire, après avoir été "livrer en pâture à la presse".

Les explications de Nikola Karabatic sur Facebook © Capture d'écran de Facebook

Par Sylvie Johnsson
5
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
jlbmncaquitaine (anonyme),
s'il na pas parier pourquoi la presse s'acharne sur notre champion ils n'on rien d'autre a faire que de salir nos champion regarder les magouilles u'il y a en France et plein d choses triste sans aller nous gâcher nos champions NIKO CONTINU A NOUS FAIRE REVER AMITIEES
Avatar de anonyme
Il y a des chances que cette affaire se dégonfle. Et la possibilité de règlements de compte, via le Hand, entre barons ou groupes locaux plus ou moins occultes n'est peut-être pas à écarter? Que dire d'un système qui en est arrivé à périodiquement jeter en pâture quelques (faux) puissants pour l'amusement du peuple cependant que les (vrais) puissants magouillent à fond et font tourner le monde à la folie? La justice manque de sérénité et la police de retenue. Voilà un Procureur à l'américaine, cherche-t-il à se "trempliner" pour un futur meilleur poste? le doute me vient. Le Procureur de Montpellier n'aurait-il mieux à faire? en regardant par ex. de plus près les marchés publics du secteur ou ce qui se passe dans des quartiers de l'agglomération où semble-t-il la police ne met plus les pieds et où, quand on y passe, on a une drôle de sensation. Celle par exemple que la république en a été chassée.
Avatar de anonyme
Traiter ces joueurs de cette façon dans les médias est il est vrai intolérable. Je n'ai pas particulièrement d'affection envers eux mais ce lynchage médiatique me fait de la peine et me donne envie de les soutenir. Ce ne sont que des sportifs... Courage à tous ces handballeurs.
Avatar de anonyme
SOULARUE (anonyme) @ dad 32 (anonyme),
Comme vous le dites si bien effectivement ce ne sont "que des sportifs"... Gros bras...Petites têtes.
aller directement au contenu