aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Un internaute provoque Zlatan Ibrahimovic en duel

le Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:50
Par Julien Baldacchino

. © Zlatan.fr - Capture d'écran

Un internaute, qui avait acheté le nom de domaine Zlatan.fr au moment du transfert du joueur suédois au PSG, propose aujourd'hui de le céder au joueur. En échange, il lui propose de réaliser plusieurs défis pour le moins insolites.

"Zlatane-moi si tu peux", clame le site sur lequel renvoie l'adresse internet Zlatan.fr. En employant ce verbe, créé par les Guignols de l'Info et entré cette année dans le dictionnaire suédois, le site propose à Zlatan Ibrahimovic, joueur vedette du Paris Saint-Germain, de récupérer le nom de domaine Zlatan.fr.

Mais... le site ne propose pas un rachat du nom de domaine. Il ne s'agit pas de monnayer l'échange. Si Ibrahimovic ou le PSG veulent récupérer l'adresse, l'attaquant devra réaliser un ou plusieurs défis. Des défis originaux, comme par exemple offrir au propriétaire du nom de domaine un maillot à son nom dédicacé, portant la mention "Après Zlatan, c'est vraiment toi le meilleur !" , accepter de prendre une gifle en public sans pouvoir répliquer, ou encore le battre dans un duel de Taekwondo.

Un domaine racheté pour six euros

L'unique article du site conclut en précisant qu'Ibrahimovic peut aussi "demander de céder le domaine tout simplement... mais de visu, et en Français évidemment". Derrière cette initiative originale, Nicolas, un internaute qui a racheté le nom de domaine pour six euros cet été, au moment du transfert. Avec 200.000 visites en trois jours, le propriétaire du nom de domaine espère que le club ou le joueur accepteront l'un des défis.  

"Je ne pouvais pas racheter Zlatanibrahimovic.fr, mais pour Zlatan.fr il y a un flou juridique" explique Nicolas Reportage de Catherine Duthu 

Lecture
 
Partager
Par Julien Baldacchino
2
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
j adore ;)
Avatar de anonyme
Om Vs psps psps 4 om 1
aller directement au contenu