Toulouse : Casanova satisfait de la prestation de ses joueurs

par dimanche 5 août 2012 10:10
Panoramic

Le TFC a concédé le match nul (1-1) samedi soir sur sa pelouse face à Villarreal (L2 espagnole) mais l'entraîneur toulousain Alain Casanova s'est déclaré satisfait de la prestation de ses joueurs face à un adversaire de qualité. Le meilleur rencontré lors des matchs de préparation selon le coach des Violets.

« Je suis satisfait par la prestation de l’équipe, a déclaré pour le site officiel du TFC Alain Casanova malgré le nul (1-1) concédé par ses joueurs face à Villarreal (L2 espagnole), samedi soir.  Mes joueurs ont montré beaucoup de caractère, avec beaucoup d’engagement à la récupération du ballon et des situations intéressantes de créer, même si on a manqué de réalisme parfois. On peut améliorer notre solidité défensive aussi. » En huit matchs de préparation, les Toulousains ont connu trois fois la victoire (Luzenac x2 et Châteauroux), trois fois la défaite (Istres, Nîmes et Bordeaux) et ont concédé deux matchs nuls (AC Ajaccio et Villarreal).

« C'était vraiment une très bonne opposition. Je pense que de tous les adversaires que l'on a rencontrés durant la préparation, c'est sûrement le meilleur, a confié l’entraîneur du club du président Olivier Sadran. C'est une équipe de niveau Liga, qui joue très bien au ballon, très agressive à la perte, qui vient vous chercher très haut. C'était vraiment l'opposition idéale pour finir la préparation et bien préparer le premier match de championnat à Montpellier. » Rendez-vous le vendredi 10 août à 19h45 au stade de la Mosson.