Tottenham : Le PSG avance sur Modric

par mercredi 4 juillet 2012 14:20, mis à jour le mercredi 4 juillet 2012 à 15h50
Panoramic

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain s'est récemment rapproché de l'entourage de Luka Modric, le milieu de terrain croate de Tottenham, également courtisé par Manchester United, Chelsea ou encore le Real Madrid.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, est très intéressé par le milieu de terrain international croate Luka Modric (26 ans, Tottenham), dont le contrat expire en juin 2016. Il s’agit de l’une des priorités du technicien italien. Même si les dirigeants parisiens ne sont pas tous forcément sur la même longueur d’onde.
Selon une source anglaise, le club de la Capitale est prêt à passer à la vitesse supérieure sur le dossier de l’ancien joueur du Dinamo Zagreb qui pourrait être sacrifié en cas d’offre significative. Chelsea (qui a déjà transmis en vain une offre de 35 M€), Manchester United, le Zenit Saint-Pétersbourg et le Real Madrid sont également sur les rangs. Les Spurs ont fixé la barre à au moins quarante millions d’euros.