Rennes : Ça ne bouge pas pour M'Vila

par mardi 28 août 2012 15:05
rennes mvila
Panoramic

Interrogé en conférence de presse sur un probable départ de Yann M'Vila, Pierre Dréossi, manager du Stade de Rennais, a indiqué que rien n'avait bougé. L'international français pourrait même rester.

Et si Yann M’Vila restait à Rennes ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Pierre Dréossi, manager général de Rennes, en conférence de presse. « Il n'y a pas grand-chose de nouveau, nous avons quelques contacts mais pas plus que ça, a-t-il déclaré. Plus on avance, plus on peut penser qu'il va rester. Comme je le dis depuis un certain temps, on savait bien que Yann partirait éventuellement la dernière semaine. On est dans la dernière semaine. »

Courtisé par des clubs anglais, et notamment Tottenham, M’Vila est dans l’expectative. Pour Rennes, qui s’est préparé à son départ, la situation ne change pas. Le SRFC serait même ravi de conserver l’international français un an de plus. « On a la chance d'avoir un actionnaire qui a la capacité et les moyens d'attendre six mois ou un an pour qu'une rentrée d'argent qui était prévue rentre un peu plus tard. Donc si Yann doit rester tant mieux, et on sera un peu plus forts avec lui que sans lui, c'est sûr. »