Olympiakos Le Pirée : Offre pour Machado

par dimanche 24 juin 2012 13:35, mis à jour le dimanche 24 juin 2012 à 15h00
Panoramic

Selon nos informations, l'Olympiakos Le Pirée vient de transmettre une offre de 2,5 millions d'euros pour le milieu de terrain toulousain Paulo Machado. Le Portugais a émis le souhait de rejoindre le club grec, qui lorgne aussi Helder Barbosa (Braga).

Après quelques jours de réflexion, l’Olympiakos Le Pirée a formulé une proposition de 2,5 millions d’euros pour le milieu de terrain toulousain Paulo Machado (26 ans), dont le contrat expire en juin 2015. Leonardo Jardim, le nouvel entraîneur des coéquipiers de François Modesto, veut absolument récupérer son compatriote. L’ex-entraîneur du Sporting Braga est en contacts réguliers avec l’entourage de l’international portugais, qui n’a pas été retenu pour l’Euro 2012.
Les dirigeants grecs sont désormais dans l’attente d'une réponse du club du président Olivier Sadran. L’ancien Stéphanois a lui déjà émis le souhait de rejoindre les champions de Grèce (qui avaient déjà tenté de le récupérer lors du Mercato d’hiver). Et ceci malgré d’autres pistes à l’étranger.