Foot : Laurent Blanc et la FFF ne décident rien, pour l'instant

par Grégoire Lecalot jeudi 28 juin 2012 17:37
Darren Staples Reuters

La rencontre entre Laurent Blanc, et le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, n'a pas débouché sur une décision immédiate concernant une éventuelle prolongation du sélectionneur à la tête de l'équipe de France. Les deux hommes se sont donné un "délai de réflexion supplémentaire" de 48 heures.

Wait and see. Laurent Blanc et la Fédération française de football ont décidé d'appliquer le vieil adage britannique à l'avenir du sélectionneur. Noël Le Graët, le président de la FFF, et le champion du monde 98 ont décidé de se donner "un délai de réflexion supplémentaire" de 48h. "On va se reparler dans le week-end", annonce Laurent Blanc.

Les discussions ont commencé ce matin au siège parisien de la FFF, alors que le contrat de Laurent Blanc arrive à échéance à la fin du mois. Le sélectionneur aurait souhaité une prolongation avant l'Euro, mais Noël Le Graët avait conditionné cette éventuelle prolongation à une qualification en quarts de finale. Objectif atteint, mais avec un parcours sportif cahotique et quelques écarts de comportement qui ont défrayé la chronique.

Laurent Blanc annonce qu'il reparlera "ce week end" de son avenir avec le patron de la FFF.  
 

 

. © IDÉ