aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

L'OM officialise le départ de Didier Deschamps

le Lundi 2 Juillet 2012 à 03:53 mis à jour à 05:30
Par Rédaction de France Info

L'Olympique de Marseille publie un communiqué commun sur son site Internet indiquant que Didier Deschamps ne sera plus l'entraîneur du club de Ligue 1 la saison prochaine.

L'officialisation est tombée en pleine nuit. L'Olympique de Marseille a publié sur son site internet un communiqué indiquant que Didier Deschamps ne serait plus l'entraîneur du club phocéen la saison prochaine. "L'Olympique de Marseille et Didier DESCHAMPS ont finalement décidé d'un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013", écrit le club de Ligue 1.

Reçu le 23 mai par les dirigeants du club pour préparer la nouvelle saison, Didier Deschamps aurait à cette occasion exprimé son souhait de partir. Les conditions de son départ ont alors été envisagées, précise le site du club.

Prochaine étape : les Bleus ?

Arrivé en juin 2009 à l'OM, club avec lequel il avait remporté la Ligue des champions en 1993, Didier Deschamps avait succédé à Eric Gerets au poste d'entraîneur. Avec lui, le club a remporté le titre de champion de France en 2010, ainsi que la Coupe de la ligue en 2010 et 2011. Officiellement engagé jusqu'en 2014, il envisageait son départ suite aux mauvais résultats du club.

Cette séparation tombe à pic, au moment où Laurent Blanc, sélectionneur de l'équipe de France, a annoncé son départ. Didier Deschamps, le favori pour sa succession, serait donc disponible pour prendre les rênes de la sélection nationale.

Comment les supporteurs de l'OM vivent-ils le départ de Didier Deschamps ? Reportage à Marseille de Laurent Gauriat  
 

Lecture
 
Partager
Par Rédaction de France Info
2
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
jean balthazard (anonyme),
Vous avez tord Roselyne de vous en prendre à Didier Deschamps.... Résultats très correct en regard du budget alloué !! En équipe de France il aura les même difficultés que Laurent Blanc, les joueur n'ont pas le niveau !!!! le Jour où ils arriveront a se faire des passes précises entre joueurs!!.... Regardez le match des Italiens , des Espagnols !!! Précision et contrôle ..... De plus chacun avait critiqué Domenech, même moi, car il n'avait pas sélectionné Benzema ,Nasri et Ben Arfa .... Résultat à part Benzema ils sont ingérables !!!! Non seulement il faut souhaiter bon courage au futur entraineur, mais de plus nous savons qu'il va souffrir !!!
Avatar de anonyme
TRICAUD roselyne (anonyme),
pitier qu'il reste à Marseille ou sur mars on en veux pas
aller directement au contenu