aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Brest : Chafni a aimé le discours des dirigeants

le Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:54
Par media365.fr

Kamel Chafni (30 ans), qui a signé mardi un contrat de trois ans en faveur du Stade Brestois, avoue qu'il a été séduit par le discours que lui ont tenu le président (Michel Guyot), le directeur sportif (Corentin Martins) et l'entraîneur du club breton (Landry Chauvin).

A l’instar du grand attaquant néerlandais Charlison Benschop, Kamel Chafni (30 ans) a rejoint mardi le Stade Brestois. Le milieu de terrain international marocain, qui a signé un contrat de trois ans, reconnaît sur le site de son nouveau club qu’il a été surtout convaincu par le discours des dirigeants brestois. Aussi bien du président (Michel Guyot), du directeur sportif (Corentin Martins) que de l’entraîneur (Landry Chauvin).

« Je suis tombé face à des personnes très gentilles qui m’ont fait confiance. Ça a beaucoup joué. J’ai eu Corentin Martins au téléphone, Michel Guyot, Landry Chauvin et j’ai adhéré à leur discours. Je connaissais aussi pas mal de joueurs ici et ils m’ont parlé en bien du club. C’est un peu la même atmosphère qu’à Auxerre et ça me va. Je suis quelqu’un d’assez calme dans la vie », explique l’ancien Auxerrois, ravi de poser ses valises dans cette « ville de foot ». « Je sais que c’est un vrai club de foot où les gens aiment beaucoup ça. Il y a beaucoup de monde, le stade est souvent plein. C’est un stade de 16 000 places mais quand on y joue, on a l’impression qu’il y a plus de monde ! C’est une ville de foot et avec des gens passionnés, on sait qu’on aura davantage de soutien et ça ira encore mieux avec des résultats. »


Par media365.fr
Créer une alerte avec ces thèmes
aller directement au contenu

Les plus consultés