aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Bolton : Muamba annonce sa retraite

le Mercredi 15 Août 2012 à 15:10
Par media365.fr

Victime d'un arrêt cardiaque le 17 mars dernier, Fabrice Muamba, le milieu de terrain récupérateur de Bolton (L2 anglaise), a mis un terme à sa carrière professionnelle.

Victime d’un arrêt cardiaque contre Tottenham, le 17 mars dernier, Fabrice Muamba (24 ans), le milieu de terrain de Bolton, a mis un terme à sa carrière. L’ancien joueur d’Arsenal et de Birmingham City avait rejoué au football durant ses vacances il y a quelques semaines, mais ce sera finalement sans suite. Et ceci malgré les encouragements de d'Owen Coyle, le manager des Wanderers.

« La semaine dernière, je suis allé en Belgique afin de consulter l'avis médical d'un grand cardiologue, explique l'ex-international Espoirs anglais dans un communiqué publié sur le site officiel de Bolton. Mais la nouvelle qu'il m'a annoncé ne correspondait évidemment pas à ce que j'espérais. Cela signifie que j'annonce la fin de ma carrière professionnelle. Le football a été toute ma vie depuis mon adolescence et m'a offert beaucoup d'opportunités. (...) Bien que la nouvelle soit dévastatrice, je suis tout de même très reconnaissant. Je remercie Dieu d'être en vie et je rends à nouveau hommage aux membres du staff médical qui ne m'ont jamais abandonné. »
Par media365.fr
aller directement au contenu