aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Affaire Zahia : Benzema et Ribéry devant le tribunal

le Mardi 14 Août 2012 à 15:57
Par media365.fr

Selon Le Parisien, Franck Ribéry et Karim Benzema comparaitront de nouveau devant le tribunal dans le cadre de l'affaire Zahia. Le juge en charge du dossier, André Dandot, a ordonné le renvoi devant le tribunal correctionnel.

L’affaire Zahia, suite. Parti aux oubliettes depuis le non-lieu requis en novembre dernier, le dossier refait surface ce mardi. Selon Le Parisien, le juge d’instruction en charge de l’affaire, André Dandot, n’a pas suivi les réquisitions du parquet et a décidé de renvoyer les deux hommes devant le tribunal correctionnel. Le Madrilène et le Bavarois comparaîtront pour « sollicitation de prostituée mineure. » Cette décision a été prise le 10 août précise Le Parisien.

Au total, neuf personnes seront jugées dans cette affaire qui avait eu lieu en 2010. Mis en examen en juillet 2010, les deux hommes avaient notamment eu des rapports tarifés avec Zahia, à l’époque prostituée mineure. Mais les deux hommes, qui n’étaient pas au courant de la minorité de Zahia, avaient obtenu le non-lieu. 
Par media365.fr
Créer une alerte avec ces thèmes
aller directement au contenu

Les plus consultés