Serge Aurier a eu une entrevue musclée avec le président du PSG

par Rédaction de France Info dimanche 14 février 2016 22:24

Convocation douloureuse aujourd’hui pour Serge Aurier. Le joueur du PSG, poursuivi par sa vidéo qui a tourné sur le web, a passé une heure dans le bureau du président du club, Nasser Al-Khelaïfi. L’entrevue a été rude pour le latéral droit, selon les informations obtenues par Bruno Salomon de France Bleu 107.1.

Convoqué une première fois par les instances du club, il a été prié de rester chez lui, avant de venir s’expliquer devant les dirigeants, puis devant Nasser Al-Khelaïfi. A suivi un communiqué et les sanctions qui sont tombées. Enfin, il a dû enchaîner des interviews aux airs d’excuses publiques dans un hôtel de luxe du XVIème arrondissement de Paris. Il n’a pas vu Laurent Blanc, mais il a eu des échanges téléphoniques. De même avec ses coéquipiers.

Leur teneur houleuse augure d’un retour difficile d’Aurier au sein du club, alors qu’il était sur le point de devenir un des piliers de l’équipe  Outre sa mise à pied et sa suspension pour le match de mardi contre Chelsea, il va sans doute écoper de sanctions financières. Penaud, il dit "assumer toutes les conséquences".