Euro 2016 : les Bleus affronteront le Cameroun et l'Ecosse en matchs de préparation

par Rédaction de France Info lundi 8 février 2016 12:20
Ce sont les deux seuls matches au programme des Bleus durant leurs trois semaines de stage qui précèdera l\\\'Euro 2016
Ce sont les deux seuls matches au programme des Bleus durant leurs trois semaines de stage qui précèdera l'Euro 2016 © MaxPPP

L'équipe de France disputera ses deux matches de préparation pour l'Euro-2016 contre le Cameroun le 30 mai à Nantes et contre l'Ecosse le 4 juin à Metz, a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF).

Dans le cadre de sa préparation à l'Euro 2016, l'équipe de France de football affrontera le Cameroun et l'Ecosse, a annoncé ce lundi la Fédération française de football

Le match contre le Cameroun aura lieu au stade de la Beaujoire à Nantes le lundi 30 mai. Les Bleus devaient initialement affronter la Côte d'Ivoire. La rencontre contre l'Ecosse se déroulera, quant à elle, au stade Saint-Symphorien à Metz le samedi 4 juin. Ce sont les deux seuls matches au programme des Bleus durant leurs trois semaines de stage qui précèdera la compétition continentale dans l'Hexagone (10 juin-10 juillet). 

Ils se rassembleront le 17 mai à Biarritz, où ils resteront quatre jours, avant de rallier le Centre national du football à Clairefontaine dans les Yvelines. Les Bleus s'envoleront ensuite à Innsbruck en Autriche le 31 mai pour y disputer un deuxième stage de cinq jours. Le 4 juin, ils rallieront directement Metz où ils joueront donc le soir même face aux Ecossais.

A LIRE AUSSI ►►► Les Bleus en stage au Pays Basque avant l'Euro ? Jean-Michel Larqué confirme