Disneyland Paris : interpellation de la compagne de l'homme arrêté avec des armes

par Rédaction de France Info vendredi 29 janvier 2016 08:54, mis à jour le vendredi 29 janvier 2016 à 09h04
Vue générale de Disneyland Paris
Vue générale de Disneyland Paris © maxPPP

Elle était rercherchée depuis jeudi après-midi. Depuis l'arrestation de son compagnon à Disneyland Paris en possession d'une valise avec deux armes de poings.

La compagne de l'homme arrêté jeudi avec des armes à Disneyland a été interpellée à son tour, au domicile du couple. Pas de précision pour le moment quant à un éventuellement placement en garde à vue.

Son compagnon de 28 ans a été arrêté jeudi après-midi, sa valise avait déclenché une sonnerie au passage d'un portique de sécurité de l'Hôtel New York, dans le parc d'attractions à l'est de Paris, alors qu'il s'apprêtait à entrer dans l'établissement. La police y a retrouvé deux armes de poing.

Lors de son interpellation, l'homme n'a pas opposé de résistance, les policiers sont arrivés très vite pour l'interpeller. Il a été placé en garde à vue. C'est la police judiciaire de Meaux qui a aussitôt été chargée de l'enquête. Selon nos informations ce jeune homme est inconnu de la justice. Il est également inconnu des services de renseignement.