Basket : la meneuse de l’équipe de France Céline Dumerc quitte son club de Bourges

par Rédaction de France Info lundi 8 février 2016 12:13

Céline Dumerc l’annonce ce lundi sur sa page Facebook. La meneuse de l’équipe de France de basket va quitter son club de Bourges avec lequel elle était en fin de contrat. "Je viens de prendre une décision difficile. Je ne serai plus Berruyère l'an prochain!", écrit-elle.

Elle part rejoindre le Basket Landes à la fin de la saison, après 11 ans passés en Berry. Céline Dumerc se rapproche ainsi de sa région d'origine. Céline Dumerc, 33 ans, est née à Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. "Après 11 saisons dans ce club cher à mon coeur j'ai décidé de partir dans mon sud-ouest natal et de m'engager avec Basket Landes! Ce n'est jamais facile de faire un choix car on laisse forcément des choses de côté mais j'avais envie d'un nouveau challenge et de nouveaux projets !", écrit-elle encore.

"Cette décision prise , aujourd'hui je me concentre sur cette fin de saison avec Bourges pour faire partie de l'équipe qui remportera le 14ème titre du club et finir cette histoire de la plus belle des manières !", conclut-elle.