aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Un adolescent de 14 ans dans un état grave après une bagarre à Strasbourg

le Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:37
Par Elise Delève

L'adolescent de 14 ans est dans un état grave © IDÉ

Un garçon a été victime d'une crise cardiaque et transporté à l'hôpital dans un état grave après une bagarre à Strasbourg. Les pompiers ont expliqué qu'il s'est effondré après une empoignade avec un autre adolescent.

Les faits se sont déroulés après un match de football en salle à Strasbourg. L'adolescent de 14 ans a eu une altercation avec un autre jeune. Il s'est ensuite "effondré" selon les pompiers qui l'ont transporté à l'hôpital dans un état grave. "Nous ne sommes pas du tout dans un contexte crapuleux ou de règlement de compte, on n'a pas affaire à des délinquants", a souligné une source policière, jugeant qu'il était "impossible à ce stade de déterminer le lien entre d'éventuels coups portés et l'état de santé de la victime"

Les témoins de la scène, qui étaient entendus dimanche soir, mais la police pense qu'il peut s"agir "d'un malheureux concours de circonstances".

Par Elise Delève
1
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Les mêmes termes que lors de l'assassinat des deux jeunes hommes il y a deux jours. "c'est pas un contexte crapuleux", "c'est pas des délinquants", "c'est pas un réglement de comptes". A croire que les autorités ne savent plus comment parler de ces actes qui se multiplient et ont des conséquences de plus en plus graves !
aller directement au contenu