aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Tuerie de Chevaline : l'appel à témoin retardé

le Samedi 6 Octobre 2012 à 13:17
Par Mélanie Potet

Un appel à témoins devait être lancé samedi dans l'enquête sur la tuerie de Chevaline. Ce dernier est finalement retardé jusqu'au début de semaine prochaine, car le numéro vert n'est pas prêt.

L'appel à témoins, qui doit notamment permettre d'éclaircir le parcours des quatre victimes de la tuerie de Chevaline, a été retardé jusqu'au début de semaine prochaine. En cause : le numéro vert permettant aux potentiels témoins de se manifester "n'a pas encore été attribué, mais doit l'être en début de semaine prochaine"

"Faire avancer l'enquête"

Alors que 650 personnes ont déjà été entendues dans cette affaire, le lieutenant-colonel Benoît Vinneman, chargé de l'enquête, estime qu'il y a "peut-être des gens de passage qui ne se sont pas signalés et qui peuvent nous apprendre des choses".

"On essaie de trouver quelqu'un qui ait pu voir un élément important qui fasse avancer l'enquête, comme le passage de la voiture de la famille ou d'autres véhicules, ne serait-ce que pour minuter avec précision le parcours de cette famille", avait annoncé vendredi le procureur de la République d'Annecy, un mois après les faits.

 

Par Mélanie Potet
1
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
France info vous avez un sérieux problème pour illustrer vos chronique... Sans être chauvin cela fait plusieurs fois que je me demande si j'habite toujours la France au-lieu de l’Angleterre ?! L'image actuelle donne à penser que ce problème de numéro vert à lieu en Grande-Bretagne... Sans certitude donc, j'ai tout de même l'impression que le problème est bien français. Ça m'agace...
aller directement au contenu