aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Trois corps criblés de balles dans une voiture retrouvés en Haute-Corse

le Mardi 11 Septembre 2012 à 16:19
Par Gilles Halais

Carte de situation de Castirla (Haute-Corse) © IDÉ

Les trois corps ont été découverts dans un hameau du village de Castirla, au nord de Corte (Haute-Corse), dans un véhicule. Les trois victimes, tuées par balles, seraient tombées dans une véritable embuscade.

Les trois hommes circulaient à bord d'un même véhicule, sur une route de montagne. Elles sont tombées sous les balles de tireurs embusqués, selon une source proche de l'enquête.

L'une au moins des trois victimes était défavorablement connue des services de police, pour lesquels cette véritable exécution intervient sur fond de recomposition du grand banditisme insulaire.
Depuis le début de l'année, la Corse a été le théâtre de 13 homicides et neuf tentatives de meurtre. 

Par Gilles Halais
4
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Le procureur de Bastia precise que c'est une "execution" mais non msieur c'est un suicide! :))) Il parait que les "executes" sont "defavorablement connus" des services de police. A Marseille aussi ceux dont les comptes sont regles etaient "defavorablement connus" des services de police. Bref ce sont tous des defavorablement connus, donc s'ils sont connus on devrait faire comme dans Los Angeles 1997 et les regroupes pour qu'ils se dechirent entre eux... Appelez moi snake! :))
Avatar de anonyme
c'est de l'auto régulation et ça ne coute rien au contribuable !!! il faudrait leur faire cadeau des munitions pour accélerer l'élimination des parasites.
Avatar de anonyme
Marseille toujours leader....!!!
Avatar de anonyme
Jean Noël (anonyme),
On bat des records en France ! éh éh !
aller directement au contenu