aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Nouvelle fusillade aux Etats Unis : trois morts

le Vendredi 31 Août 2012 à 14:41
Par Mélody Piu
{iframe|youtube|260|462|cJv03FFIaZg}

New Jersey Shopping Plaza Shootout Leaves Three Deads. August 31, 2012 © TheMostViewedNo1

La fusillade a éclaté dans un supermarché de la localité de Old Bridge, dans le New Jersey. Un premier bilan fait l'état de trois morts, dont le tireur présumé, un ex-marines de 23 ans.

La fusillade a eu lieu en pleine nuit dans un supermarché Pathmark, encore fermé au moment du drame, à Old Bridge, une banlieue-dortoir d'environ 23.000 habitants.

Selon NBC New York, trois personnes (membres du pesonnel du magasin) sont mortes, dont le tireur. L'une des victimes était une jeune femme de 18 ans.

Le tireur de 23 ans, armé d'un fusil d'assaut AK-47 et d'un pistolet automatique, était un ex-marines. Il avait travaillé pendant deux semaines dans le magasin, à déclaré le maire d'Old Bridge, Owen Henry, au quotidien local, New Jersey.

L'incident intervient quelques semaines après une série de fusillades qui ont secoué le pays, dont celle d'Aurora, dans le Colorado, fin juillet qui avait fait 12 morts, et celle du temple Sikh dans le Wisconsin qui avait fait 7 morts début août. La semaine dernière, un homme a tué un ancien collègue de travail au centre de Manhattan, avant d'être abattu par la police.

Carte de localisation de Old Bridge (New Jersey) © IDÉ

 

 

Par Mélody Piu
aller directement au contenu