aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Mort d'un bébé dans le Gard : le père en fuite s'est rendu

le Samedi 11 Août 2012 à 09:54
Par Rédaction de France Info

gard © IDÉ

Il avait pris la fuite mardi dans les Cévennes. Un homme de 21 ans s'est rendu ce samedi matin aux gendarmes de Bessèges, dans le Gard. Son ex-compagne l'accuse d'avoir tué leur bébé de 8 mois en le jetant au sol, après une dispute.

C'est le père du jeune homme qui a contacté les gendarmes vendredi soir pour les avertir sur son fils était prêt à se rendre. Comme convenu, le suspect s'est rendu tôt ce matin à la gendarmerie de Bessèges. Voilà quatre jours qu'il était recherché par une quarantaine de militaires. Un appel à témoins avait été lancé.

Selon son ex-compagne, le jeune homme de 21 ans s'est enfui après avoir jeté à deux reprises leur bébé sur le sol, mardi après-midi, entraînant son décès. Les constatations médico-légales ont confirmé que l'enfant de 18 mois avait bien été victime de deux chocs à la tête.

La jeune femme était arrivée dans le Gard le matin même, afin que son
ex-compagnon puisse être auprès de son fils qu'il n'avait pas vu depuis la séparation du couple, en mai. Mais les désaccords des parents sur l'éducation de l'enfant avaient rapidement dégénéré en dispute violente.

Mort d'un bébé dans le Gard : le père en fuite s'est rendu à la gendarmerie de Bessèges - précisions à Nîmes d'Arnaud d'Arcy 
 

Lecture
 
Partager

 

Par Rédaction de France Info
3
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Aucun circonstances atenuantes, ce type à tué son gosse, de manière complètement pueril....il faut le soigner ce type, HP direct.
Avatar de roulemapoule
Comme il s'est rendu, le papa de cet enfant mérite des circonstances atténuantes. Le pardon est plus noble que le châtiment n'est-ce pas !
Avatar de anonyme
Bastien (anonyme) @ roulemapoule,
A la place de 20 ans de prison, je propose qu'il en ait 19 et 363 jours.
aller directement au contenu