aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Assaut du Raid : le fil des événements

le Jeudi 22 Mars 2012 à 08:38
Par Olivier Bénis

Les policiers du Raid ont lancé une véritable guerre d'usure contre Mohamed Merah © SIPA / Rémy de la Mauvinière

Après 32 heures de siège, les hommes du Raid ont donné l'assaut vers 11h30. Le suspect a immédiatement répliqué. Après une longue fusillade (plusieurs minutes), Mohamed Merah a été abattu alors qu'il sautait par la fenêtre de son appartement, une arme à la main. Retrouvez le fil des évènements.

 
Par Olivier Bénis
10
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
CORBAN (anonyme),
bonjour quel histoire de malade , il y a vraiment des fou on ce moment dois ce méfie de tt le monde sa crin srx =( les policier et les pompiers on du courage pr voir des cas comme lui il on du courage ;)
Avatar de anonyme
GUERIN (anonyme),
Cette tragédie ne s'achève pas comme l'avait souhaité le Pouvoir....Pourquoi avoir attendu le jour pour donner l'assaut ?...Quand on connait les moyens dont dispose le RAID pour intervenir.....Une surmédiatisation voulue ? ...La polémique risque de voir le jour avec raison ....
Avatar de anonyme
baptiste (anonyme),
je n'ai pas compris votre réponse.
Avatar de anonyme
Calostephy (anonyme),
Pourquoi a-t-il sauté par la fenêtre ? Peut-être était-il déjà blessé avant de sauter ou a-t-il été abattu par le Raid ? En tout cas il n'a eu que ce qu'il méritait, d'autant plus qu'il allait recommender !!! Il n'a éprouvait aucun remord à ses victimes qui laissent derrière elles des familles brisées !
aller directement au contenu