aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Deux morts dans un accident de la route en Bretagne

le Mardi 24 Avril 2012 à 15:33
Par Rédaction de France Info

Les deux conducteurs n'ont pas survécu à l'accident. Un camion de transport de matières dangereuses a percuté un véhicule de la Direction interdépartementale des routes (DIR) peu avant 14h. L'accident s'est produit sur le RN12 à la hauteur de la commune de Plouvénez-Moëdec, (Côtes-d'Armor), entre Guigamp et Morlaix.

Deux des quatre compartiments remplis d'essence ont pris feu. Les 60 pompiers mobilisés sur place ont réussi à l'éteindre. Un périmètre de sécurité de 500 mètres a été mis en place. Vers 16h, la circulation était encore coupée dans les deux sens sur le principal axe du nord de la Bretagne.

Plounévez-Moëdec © IDÉ

Par Rédaction de France Info
1
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Jean Marie DOUAI (anonyme),
Encore 2 morts ..J'ignore les circonstances de cet accident .J'ai roulé pendant des années en produits chimiques dangereux sans accident .A notre époque on ne parlait pas de rentabilité comme aujourdhui , pas de téléphone en conduisant, les heures de conduite sont-elles appropriées au trafic routier....voila encore 2 familles éprouvées ..Hier le méme accident s'est produit dans les mèmes circonstances sur l' A 1 ..par miracle 1 bléssé léger ....Un ancien routier J. M.
aller directement au contenu