aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Coups de feu à la sortie des classes près de Bordeaux

le Mardi 4 Septembre 2012 à 18:01 mis à jour à 19:15
Par Antoine Krempf

Deux blessés à la sortie des classes devant l'école Jean Jaurès de Parempuyre, en Gironde.

D'après le journal Sud-Ouest, un coup de fusil à pompe a été tiré en direction de l'école de Parempuyre, en Gironde, au moment de la sortie des classes. Deux personnes ont été interpellées.

Rentrée mouvementée devant l'école Jean-Jaurès de Parempuyre à une quinzaine de kilomètres au nord de Bordeaux. Selon Sud-Ouest, une alercation a éclaté vers 16h30, au moment de la sortie des classes.

Deux hommes s'en sont pris à un quadragénaire venu chercher son enfant à l'école. Ce dernier a tenté de s'échapper en direction de l'établissement scolaire avant d'être touché par un coup de fusil de pompe. Il a été légèrement blessé. 

C'est un conflit entre deux familles qui a dégénéré d'après le procureur adjoint de Bordeaux, Philippe Jiaegel.  

Lecture
 
Partager

Un important dispositif de recherche a été mis en place pour retrouver la trace des agresseurs. Les deux hommes ont finalement été interpellés un peu plus tard à quelques rues de l'école.

Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l'établissement scolaire. Les élèves ont pu rentrer chez eux après une période de confinement.

Par Antoine Krempf
2
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
ASTÉRIX répondit: "Ils sont fous ces Romains"
Avatar de anonyme
Tout simplement effrayant. Régler ses comptes au fusil pompe est devenu une règle chez ce genre de personnes, mais le faire dans l'enceinte d'une école. En tant que père, je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressents...
aller directement au contenu