Valérie Damidot : "Les gens enrobés, ça rassure toujours !"

Tout et son contraire jeudi 11 juin 2015
écoute bientôt disponible
Tout et son contraire
Après plusieurs années passées à présenter D&Co sur M6, Valérie Damidot va poursuivre sa carrière d'animatrice sur la chaîne NRJ 12 © MaxPPP

C'est l’une des animatrices préférées des français,, Valérie Damidot a connu le succès grâce à D&CO sur M6. Elle a aussi été comédienne dans la série télé "Victoire Bonnot" sur M6 également.

 Le 11 mai dernier, Valérie Damidot a annoncé qu’elle quittait M6 pour rejoindre NRJ 12. Elle devrait y animer des émissions de divertissement, de jeux et de déco. Cependant M6 a décidé de poursuivre la diffusion de D&CO sans son animatrice phare. Sans rancune, Valérie Damidot raconte avoir été recrutée à l'origine pour cette émission entre autre parce qu'elle avait des formes.

Le concept de D&CO viendrait d’une télé allemande, mais la "grosse dame" (les mots sont de Valérie Damidot) qui présente l’émission dans ce pays ne participe pas aux travaux. Au contraire, l'animatrice française dit avoir mis toute sa personnalité dans ce programme en étant au cœur des travaux.

Avant de présenter des émissions télé, Valérie Damidot a été chargée du casting de la saison 2 de Loft Story. L'expérience l'a beaucoup amusée : "les deux premiers jours on a vu défiler des clones de Loana et Steevy, des bimbos blondes et des garçons péroxydés venus avec une peluche de bourriquet dans les mains. On ne les a pas retenus !"

Valérie Damidot dit avoir été recruté à D&CO pour ses formes
Valérie Damidot revient sur toutes les pubs qu'on lui a proposées
Valérie Damidot répond à ce qu'il s'est dit sur elle dans la presse !