Week-end de Pâques en famille pour François Hollande et Julie Gayet, selon "Voici"

Noblesse oblige par Franck Noblesse dimanche 12 avril 2015

Au programme : le week-end de Pâques en famille pour François Hollande et Julie Gayet, selon "Voici" qui publie des photos, le projet fou mais écolo de Leo DiCaprio, mais d’abord Gad Elmaleh vend sa maison de Californie.

Gad Elmaleh vend sa maison de L.A

Sa belle villa de Los Angeles, construite dans les années 30 et située sur la colline de Sunset Strip, dans le quartier des VIP. Quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminées, une piscine et deux garages. Le compagnon de Charlotte Casiraghi espère même faire une plus-value d’un million de dollars. Il avait acheté sa résidence californienne en 2009 pour 2,6 millions de dollars.

Une bonne nouvelle pour Gad, toujours au lit à cause d’une méchante grippe qui l’a privé du Bal de la Rose à Monaco et d’une partie de sa tournée (prochain spectacle mardi à Châlons-en-Champagne). Du changement aussi pour son frère Arié, qui n’est plus avec Virginie Ledoyen, après huit ans d’amour et deux enfants.

Leonardo DiCaprio vire écolo

Le fêtard d’Hollywood veut rendre à son île des Caraïbes (Blackadore Caye, au Belize, entre Mexique et Guatemala) son écosystème d’origine. Même pour les clients fortunés, ce sera zéro bouteille plastique et formation obligatoire au réchauffement climatique.

L’acteur cultive beaucoup son propre écosystème : il roule en voiture hybride et ne se rase plus depuis des mois, mais c’est pour son métier. DiCaprio tourne en ce moment un film sur un trappeur américain, abandonné par ses amis.

Un projet d’île 100% écolo ?

Le Loup de Wall Street ne badine pas avec le  business. Il vise la culbute avec son patrimoine. Quand il a découvert cette île en 2005, en faisant de la plongée sous-marine, il a flairé la bonne affaire. Il a mis 1,75 millions de dollars sur la table pour ces 100 hectares.10 ans plus tard, il s’apprête à commercialiser une soixantaine de villas avec plages privées entre 5 et 15 millions. Leo Di "Ecolo" a détaillé son plan dans le New York Times.

Julie Gayet en famille avec François Hollande ?

Selon Voici, le président et l’actrice se seraient retrouvés le week-end de Pâques à la Lanterne (un pavillon de chasse, devenue résidence secondaire du chef de l’Etat, situé près du château Versailles. Cinq chambres avec autant de salles de bains, piscine et cours de tennis). Lundi, François Hollande aurait même "invité toute la famille" de Julie Gayet à les rejoindre.

Les deux fils de Julie (Tadéo, 16 ans et Ezéchiel, 14 ans et demi) mais aussi ses parents, Brice, le médecin et sa femme, antiquaire. François Hollande connaît depuis longtemps Brice Gayet, le père de Julie. Ce chirurgien  a dirigé le service des pathologies digestives de l’Institut mutualiste Montsouris, à Paris. Il a aussi travaillé avec Bernard Kouchner, au cabinet du ministre de la Santé.

Au programme de ce lundi de Pâques : match de basket et vtt pour les ados, balade pour les adultes dans le vaste parc et chasse aux œufs pour tout le monde. Voici publie des photos de François Hollande et Julie Gayet marchant dans les allées. Cardigan pour le Président, gros pull pour la comédienne. Pâques au balcon.