Joey Starr : ""On n'est pas des clowns, on a envie d'être là"

Info Médias par Céline Asselot mardi 16 février 2016
écouter l’émission disponible jusqu'au 11/11/2018
Joey Starr
Joey Starr © Maxppp

La 12e saison de La Nouvelle Star débute ce soir sur D8, à partir de 21h. 10.000 candidats pour un seul vainqueur. Alors que l'audience de l'émission s'émousse - seulement 1,1 million de téléspectateurs l'an dernier – la production a recruté Joey Starr pour faire partie du jury.

Le rappeur et acteur a démenti, mardi midi sur France Info, avoir été choisi pour être "le méchant de la bande". "On n'est pas des clowns, on a envie d'être là, la paye est bonne, y'a une ambiance récréative entre nous. On est un peu comme des musiciens, on part en tournée mais on ne joue pas. Les attentes de qui ce soit, je m'en bats ! Si on me demandait quelque chose, je ne serais même pas là. Je suis un vieux punk moi !"

Joey Starr aurait-il été, plus jeune, candidat de l'émission de télé-réalité? "On a commencé, on s'appelait Nique ta mère (NTM), on était dans un microcosme qui s'appelle le hip-hop, on n'avait pas besoin de l'autre pour exister. Même si on avait voulu, on aurait été rattrapé par ce qu'on était."