Première bande annonce pour le retour de SOS Fantômes

France Info numérique par Thomas Rozec jeudi 3 mars 2016
écoute bientôt disponible
L\\\'équipe est désormais intégralement féminine
L'équipe est désormais intégralement féminine © Capture d'écran YouTube

L'équipe de chasseurs de fantômes est de retour, mais elle a bien changé : elle est désormais exclusivement féminine. la première bande-annonce officielle du film vient d'être mise en ligne.

 Depuis l'annonce de la mise en chantier d'un nouveau SOS Fantômes, on savait que l'équipe originelle composée de Bill Murray, Dan Akroyd, Harold Ramis (décédé en 2014) et Ernie Hudson ne serait pas au coeur de l'intrigue. On savait également qu'elle serait remplacée par un nouveau quatuor, intégralement féminin. Pour le former, le réalisateur Paul Feig a fait appel à deux de ses comédiennes fétiches, Melissa McCarthy et Kristen Wiig, ainsi qu'à deux membres de l'émission Saturday Night Live, Kate McKinnon et Leslie Jones.

Pour la première fois, on a pu voir aujourd'hui ce que le résultat donnait en images, avec la mise en ligne de la première bande-annonce officielle (accompagnée d'un petit site plein de bonus), en attendant le film prévu, lui, pour le 20 juillet prochain.

Le jeudi 03 mars 2016

Dans France Info Numérique (et le 17-20 Numérique) nous avons également évoqué le rejet des amendements anti Apple par les députés, qui ont par ailleurs voté une disposition concernant les identifiants web des personnes suspectées d'avoir eu des liens directs avec des organisations terroristes; les nouvelles activités pas du tout préoccupantes du patron d'Alphabet, la maison-mère de Google; cette déprimante histoire de surf; le retour potentiel de House of Cards sur Netflix en France et ce projet tout à fait ravissant de Forever Pavot :

Le jeudi 03 mars 2016