aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Pierre Moscovici : les prix des carburants baisseront "la semaine prochaine"

le Samedi 25 Août 2012 à 20:09 mis à jour à 20:49
Par Clara Beaudoux

Le ministre de l'Economie a affirmé samedi que les prix des carburants baisseront la semaine prochaine. Pierre Moscovici intervenait à l'université d'été du PS à La Rochelle. Cette annonce intervient avant une réunion prévue avec les industriels la semaine prochaine.

Une promesse à court terme. Lors d'une intervention à l'université d'été du PS à La Rochelle, Pierre Moscovici a affirmé que les prix des carburants "baisseront" la semaine prochaine.

Deux réunions sont prévues la semaine prochaine : lundi avec les associations de consommateurs et mardi avec distributeurs et industriels. "Je le dis ici, les prix des carburants baisseront par un effort partagé, je m'y engage maintenant, ce sera chose faite la semaine prochaine", a affirmé le ministre de l'Economie.

"Il y aura des décisions qui seront prises, qui marqueront la volonté du gouvernement que le prix du carburant soient plus faible qu'il n'est aujourd'hui, soit inférieur", a-t-il assuré, alors que mercredi le gouvernement indiquait qu'il s'apprêtait à baisser les taxes sur le carburant pour en faire diminuer le prix.

"La semaine prochaine les prix des carburants baisseront" - Pierre Moscovici, ministre de l'Economie  

Lecture
 
Partager
Par Clara Beaudoux
13
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
Laurent (anonyme),
Hey Jivé, au lieu de faire laire l'arrogant à l'image de ton gouvernement ,essaies juste un peu de réféchir si tu en as la possiblilité et dis toi bien que ces fantoches conduissent la 5 ème puissance du monde !!!! Imagine la gravité de mes propos !!!!! Ta rose pue à peine éclose le rance comme les 14 Ans de Miteux et la rigolade des 4 Ans de Jospin !!!!
Avatar de anonyme
jivé (anonyme) @ Laurent (anonyme),
Sentirais je poindre l'insulte sous cette violence verbale? Ce gouvernement n'est pas le mien, il est celui issu du suffrage universel. Respecter le suffrage universel, qu'elle arrogance!!!!! Pour ma part, c'est ni dieux, ni maîtres, je n'ai pas besoin d'un guide, d'un "grand homme " , pour me d'indiquer quoi dire, quoi penser .
Avatar de anonyme
Laurent (anonyme),
Comme ca on dira qu'une promesse de plus par Hollande a été tenue !!!! Pathétique incompétent , les deux mamelles du gouvernement Eyrault !!!!
Avatar de anonyme
très drole, vu que le prix a augmenté de 15 à 20c durant l'été, la baisse de 3 ou 5 centimes est une goutte d'eau (1€20 sur un plein de 40 litres) ; et pendant ce temps l'état et total se goinfrent; on nous prend vraiment pour des billes. Et si on arretait de se faire tondre , et si on descendait tous dans la rue ??!!
aller directement au contenu