aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Jean-Louis Borloo : "L'été s'annonce rude" sur le plan social

le Mardi 17 Juillet 2012 à 08:15
  • 5 commentaires
  • Pas encore de votes

Le président du Parti Radical est inquiet : les premières mesures du gouvernement Ayrault et la conjoncture économique lui semblent augurer de mauvaises nouvelles pour les salariés français. Fin des exonérations pour les heures supplémentaires, augmentation de la CSG, plans sociaux... "L'été s'annonce rude", prédit Jean-Louis Borloo.

{iframe|daily|259.875|462|xs7l0q}

"L'été s'annonce rude" sur le plan social, selon Jean-Louis Borloo © FranceInfo

L'ancien ministre rappelle que la filière automobile représente 10% des emplois français, et s'interroge sur les mauvais signaux économiques de cette période : "Sommes-nous en train de rentrer délibérément en récession ?"

Sur le plan politique, le président du Parti Radical se veut sans ambiguité : "Le centre est traditionnellement l'allié - et le compétiteur - de la droite républicaine".

5
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
gabrielle (anonyme),
Voila une grande decouverte !!!!! Prix Nobel pour l'Econonie ???
Avatar de anonyme
oumar diawara (anonyme),
trop de visionnaires politiques francais,s'ils pouvaient se mettre au service de l'europe ou du moins de leur pays la france ce serait patriotique,mais malheureusement ce n'est pas le cas ,ces mecs viennent a france -info pour relever leur EGO,qui est boooorlo,qui le croit encore,marchand d'illusion,des mecs qui roulent entre deux chaises sans savoir ou s;assoir,je crois qu'il faut noter une recession de la bonne foi et de bon sens chez ce monsieur
Avatar de anonyme
C'est qui ?
Avatar de anonyme
chrisryr49 (anonyme),
Il a quelle légitimité pour parler Borloo désormais ? ... Il s'est dégonflé devant l'obstacle, s'est couché devant Sarko et 2 mois plus tard, il fait la leçon ... Il est devenu visionnaire !!! pschitttttttt !
aller directement au contenu