aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Moncoachingminceur.com : le bien-être plutôt que des miracles

le Lundi 2 Avril 2012 à 18:40
  • Votre évaluation : Aucun Moyenne : 4.6 (5 votes)

Les beaux jours arrivent, les sites spécialisés dans les régimes minceurs aussi. Sans tomber dans le piège de la maigreur à tout prix, Moncoachingminceur.com tente la voie du bien-être.

Moncoachingminceur.com © Radio France

La minceur, un business florissant sur Internet. Weight Watchers fut un des précurseurs en lançant son programme web en 2008, d'autres ont suivi depuis. Comme moncoachingminceur.com qui mise avant tout sur le bien être plutôt que sur la quête des kilos en moins. L’un des ses fondateurs s’appelle Léopold Albert, 31 ans. Après une grande école de commerce et quelques années dans le conseil. Il a voulu monter sa boite. Un désir de concret qui s’est donc réalisé avec moncoachingminceur.com.

En résumé, Moncoachingminceur.com a compris qu’aucune méthode d’amincissement ne peut être efficace en général. Toute est une question d’adaptation à l'individu.

Evidemment, cela moins cher que le coach en chair et en os. Et tout n’est pas forcément payant. Les tarifs mensuels de Moncoachingminceur.com varient ainsi de 15 à 30 euros par mois selon la durée de l'engagement. Si ça vous tente, mieux vaut prendre un mois d’essai à plein tarif histoire de savoir si votre motivation tient le choc face à la froideur du virtuel.

Et si cela manque un peu de contact humain, il y a aussi des conséquences positives. Le prix, une prise en charge globale sans l'aspect négatif de la surveillance, des jugements et de culpabilité. Pas de recettes miracles donc sur Moncoachingminceur.com. Juste se sentir bien avant de porter les vêtements les plus craints de la période estivale : le maillot de bain et le bikini évidemment.

aller directement au contenu