aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

SOS Espagne ; Plantu vend ses dessins pour la liberté d'opinion

le Mercredi 6 Juin 2012 à 09:15
  • Pas encore de votes

L'appel à l'aide de l'Espagne pour sauver ses banques met à nouveau la zone euro sous pression. Egalement au sommaire, les dernières informations sur l'affaire Merah et la fameuse nuit du 20 mars à Toulouse, quand le tueur trompait tranquillement la surveillance policière juste avant l'assaut du RAID. Et un invité : Plantu, pour parler de la vente aux enchères de dessins originaux ce soir, pour la bonne cause.

Presse © Radio France - Jean-Christophe Martin

 

Au sommaire :

 - L'appel à l'aide de l'Espagne pour sauver ses banques met à nouveau la zone euro sous pression. L'Espagne désenchantée, à lire aussi sur lemonde.fr

  - Les dernières informations sur l'affaire Merah et la fameuse nuit du 20 mars à Toulouse, quand le tueur trompait tranquillement la surveillance policière juste avant l'assaut du RAID.

 - L'invité de l'Hyper revue de presse : Plantu, pour parler de la vente aux enchères de dessins originaux ce soir, pour la bonne cause, pour la liberté de la presse et au bénéfice de l'association qu'il préside Cartooning for Peace/Dessins pour la paix.

 - Un coup de coeur sur Internet : le site savethesounds.info, un "musée" pour les sons menacés de disparition. Explications à lire aussi sur journaldugeek.com

aller directement au contenu