aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Irma, une voix soul venue du Cameroun que rien n'arrête

le Mercredi 25 Juillet 2012 à 08:45
  • Pas encore de votes

Irma vient de signer avec Universal Republic. Son album va être distribué aux Etats-Unis après avoir été révélé par internet.

{iframe|youtube|260|462|UX1Tr2w6RdA}

Irma - "Letter to the lord" (Clip Officiel) © mymajorcompany

Révélée en 2008 par les internautes à travers le label communautaire "My Major Company", Irma compose et réalise entièrement son premier album, "Letter to the Lord", sorti en février 2011. Précoce, Irma compose ses premières chansons à l'âge de douze ans et joue du piano depuis l'âge de sept ans.

Elle arrive en France à l'âge de quinze ans où elle rejoint son frère venu faire des études d'ingénieur. Excellente élève, après le bac, elle rejoint les classes préparatoires aux grandes écoles de commerce, elle intègre l'une des meilleures d'entre elles,  l'ESCP. Son premier album sort, elle est encore étudiante, la semaine elle est en cours et les week end en tournée.

Elle vient de signer avec Universal Republic. Son album va être distribué aux Etats-Unis.

Profitez de la présence d' Irma sur la route des festivals avant qu'elle ne s'envole pour les Etats-Unis l'année prochaine.

Elle sera en concert ce soir au festival Cabaret frappé à Grenoble

Demain soir au festival Les voix du Gaou dans le Var, à Macon ce vendredi. Et au Festival de la paille en Franche-Comté ce samedi

 

aller directement au contenu