aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

James Milner brandit la menace Balotelli

le Jeudi 21 Juin 2012 à 16:21
Par media365.fr

A quelques jours d'affronter la Squadra Azzurra, James Milner prévient ses coéquipiers du principal danger italien : Mario Balotelli. Le milieu de terrain anglais connaît parfaitement bien son adversaire qui est également coéquipier à Manchester City.

L’Angleterre affronte l’Italie pour le compte des quarts de finale de l’Euro 2012 dimanche. Deux équipes que l’on n’attendait pas forcement à ce niveau après les déboires qu’elles ont connus lors de leurs préparations respectives. Démission d’un côté et scandale de corruption de l’autre, sortir des poules est déjà une réussite pour ces deux grandes nations du football.

A quelques jours du match, l’heure est à la préparation. Et pour James Milner, qui évolue aux cotés de Mario Balotelli à Manchester City, la menace, c’est lui : « Il y a deux Mario, indique-t-il, il y a celui qui ne semble pas vraiment intéressé quant il fait trop froid aux entraînements, et il y a celui qui est plein d’envie, et qui est très talentueux ». Les hommes de Roy Hodgson devront donc se méfier de l’attaquant des Citizens, auteur d’un superbe but face à l’Eire.

En guise de réconfort, James Milner peut compter sur Joleon Lescott, également coéquipier de l’ancien joueur de l’Inter Milan : « Joleon a très bien joué toute la saison, et il continue avec l’Angleterre. Il connaît très bien Mario et s’entraîne avec lui tous les jours. Je suis sûr qu’il le tiendra. » Rendez-vous dimanche à 20h45 au stade olympique de Kiev.


Par media365.fr
Créer une alerte avec ces thèmes
aller directement au contenu

Les plus consultés