aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Eliminée dès les séries du 100m, Manaudou relativise son échec

le Dimanche 29 Juillet 2012 à 11:30 mis à jour à 11:40
Par media365.fr

Cette fois, contrairement à Pékin, Laure Manaudou n'a pas pleuré en sortant de la piscine. Malgré un échec en séries du 100m, dont elle n'a réalisé que le 22eme temps, la nageuse française veut juste profiter de ces JO, mais espère toutefois nager vite sur 200m dos.

"C'est un petit peu difficile de voir que je suis dernière de la série. C'est difficile à encaisser. Mais il reste le 200m dos à la fin de la semaine, on verra comment ça se passe. Pour le 200m, les temps d'engagement ne veulent pas forcément dire quelque chose (ndlr : elle a le neuvième temps), car j'avais le 13eme temps sur 100m et je finis 22eme des séries. Je suis là, j'en profite et j'essaie de nager le plus vite possible, même si je ne nage pas aussi vite que je ne le voudrais. (...) C'est plus facile d'assumer un échec avec une autre vie derrière, une vie de famille. Je les remercie de m'avoir soutenue", a déclaré Laure Manaudou au micro de France Télévisions après avoir terminé dernière de sa série du 100m dos.

"Je me dis que des jeunes arrivent, et que moi, je ne suis plus jeune maintenant" (Laure Manaudou à la sortie du bassin)  

Lecture
 
Partager
Par media365.fr
1
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
gabrielle (anonyme),
Tres bien !!! Revitalisee.....et eliminee
aller directement au contenu