aller directement au contenu
  • Votre radio, vos favoris, vos alertes personnalisées

Madonna à Nice : les agents municipaux invités pour remplir le stade

le Mardi 21 Août 2012 à 19:02 mis à jour à 19:53
Par Clara Beaudoux

La ville de Nice indique qu'elle a distribué 4.600 places (offertes par la production) à ses agents pour assister au concert de Madonna. La salle dément. La star américaine peinait à remplir le stade Charles Ehrmann pour son dernier concert dans l'hexagone.

Jusqu'au bout, la tournée de Madonna en France aura créé la polémique. Après la diffusion d'un portrait de Marine Le Pen affublée d'une croix gammée au Stade de France, après la colère des fans suite au show de 45 minutes à l'Olympia, cette fois c'est la méthode de remplissage du stade Charles Ehrmann à Nice qui interpelle.

Madonna s'y produit mardi soir, pour le dernier spectacle de sa tournée française. Mais voilà, la production a eu bien du mal à remplir le lieu qui peut accueillir plus de 50.000 personnes. Pour y remédier, selon une information de France Bleu Azur, la production a offert à la Métropole niçoise (46 communes) 4.600 places, afin qu'elle organise un tirage au sort au profit de ses 12.000 employés.

"C'est complétement faux. Nous n'avons distribué que 250 places comme nous le faisons à chaque concert", répond le directeur de la salle, Gilbert Melkonian, cité par le quotidien Nice Matin.

Il y a quelques jours, les Galeries Lafayette de Nice offraient déjà deux places pour l'achat d'une carte de fidélité à 7 euros, soit la place à 3,50 euros !

Par Clara Beaudoux
8
Vos réactions sur cette info
Avatar de anonyme
frontiste (anonyme),
Oui je travaille à la mairie et en effet ils ont fait cadeau de plusieurs places gratuites pour faire du remplissage, mes deux billets je les ai déchirés et jetés Madonna il y a 20 ans c'était bon il y avait de la fraîcheur maintenant elle sent le faisandé. Et la mairie de Nice se prête à ce jeu c'est lamentable
Avatar de anonyme
Marc b. (anonyme),
C'est vrai que des places ont été donné pour ce concert, j'en ai bénéficié. Et on parle bien de 4000 places offertes avec les compliments de Christian Estrosi sur une carte jointe. Il s'agissait de 2000 tirages au sort pour deux places pour les gagnants. Du coup, on a assisté à un concert " à deux vitesse": les pures fans devant, complètement chauffés à blanc ( sur la pelouse Or) et des spectateurs curieux et passif à l'arrière venu sur invitation. Néanmoins, le concert fus d'une qualité visuel indéniable. Sur le plan musicale en revanche, si cette fois si il n'y a pas eu ou peux de playback (uniquement sur les morceaux très dansants), la madone à proposé une re-écriture très moderne de certaines chansons. On aime ou pas mais globalement ce fut un très très bon concert. pour une fois on peux dire qu'elle a été généreuse avec le public. De plus durant le spectacle, elle a supporté les Pussy Riot en chantant une chanson cagoulée.
Avatar de anonyme
Marine c'est le Front National et Madonna c'est l'Affront National... Tempête dans une tasse de thé!
Avatar de anonyme
Vincent (anonyme),
Clair clair, maintenant je suis un ex fan, finit Madonna elle a dépassé les limite j'ai 22 ans j'aime sa musique mais je suis FN avant tout, insulter mon parti revient a m'insulté aussi
aller directement au contenu