La fillette disparue hier à Aulnay-sous-Bois ramenée par la mère d'une camarade

par Pierre Breteau samedi 16 juin 2012 14:09
Autre

Disparue hier entre 16 heures et 19 heures, la petite Joyce était en fait chez une amie. La maman de sa camarade de classe l'a ramenée vers 14 heures aujourd'hui au domicile de sa tante.

L'écolière de neuf ans disparue hier en fin d'après-midi a été ramenée vers 14 heures chez elle par la mère d'une camarade de classe. La maman, Josepha Varela, précise :

"Elle était avec ma fille quand je suis rentrée [vendredi soir], je ne la connaissais pas, elle a dormi avec moi dans la chambre et quand j'ai vu les images à la télé j'ai dit "c'est fou ça" et je l'ai ramenée."

Le préfet de Seine-Saint-Denis et le parquet ont confirmé que Joyce avait bien été ramenée chez sa tante. La garde de la fillette avait été attribuée à la tante car sa mère est décédée, indique le maire de la commune de Seine-Saint-Denis.

Un important dispositif policier avait été mis en place : brigade cynophile, hélicoptère équipé d'une caméra thermique ainsi que des plongeurs des pompiers de Paris. Les enquêteurs de la Sûreté territoriale ont été saisis.